Avantages de la néo banque

La nouvelle banque sera une institution bancaire entièrement numérique, offrant ses services exclusivement via l'internet. Quelles sont les avantages de cette banque ? Découvrez quelques un de ces avantages.

Inscription simplifier

Avec une nouvelle banque, ouvrir un compte est un jeu d’enfant. Cette opération est moins lourde d’un point de vue administratif.  Veuillez nous visiter sur le https://www.finance-france.com/.  ne devez pas soumettre un grand nombre de documents. Ces institutions n’exigent généralement pas de preuve d’adresse. En outre, vous ne devez pas fournir d’informations sur vos revenus ou votre situation financière.

Vos documents d’identité sont suffisants pour mener à bien l’ensemble de la procédure d’inscription. Le processus se fait par voie électronique directement depuis votre smartphone ou votre ordinateur. Il est très pratique, ne prend que quelques minutes et ne nécessite aucune connaissance informatique particulière. Cela vous permet d’ouvrir un compte à tout moment et de n’importe où. 

Absence de sélectivité

Les règles traditionnelles imposées par les institutions financières empêchent une grande partie de la population d’utiliser les banques. Les personnes sans revenu régulier, les membres du FICP, les chômeurs ou les artistes ont des difficultés à ouvrir un compte dans les institutions traditionnelles. Par conséquent, ils ne peuvent pas accéder aux services bancaires. Cela les empêche de jouir d’une véritable liberté financière. Heureusement, avec l’arrivée des nouvelles banques, cette sélectivité a été fortement réduite. Ces installations restent accessibles à tous, y compris aux enfants. Comme ces plateformes n’ont pas de facilité de découvert, les personnes ayant des difficultés financières peuvent facilement ouvrir un compte.  

Services spécialisés 

Au départ, les néo-banques ne ciblaient que les ménages et les personnes exclues des structures financières traditionnelles, mais elles s'adressent de plus en plus aux professionnels. La Neobank Qonto est l'un des acteurs les plus innovants dans ce domaine : depuis 2016, elle fournit un soutien de qualité aux start-ups de différents secteurs, à... Elle fournit un soutien de qualité aux freelances et aux indépendants. Son portefeuille comprend plus de 40 000 partenaires. 

Elle est donc en mesure d'offrir tous les services bancaires disponibles. Il fournit des cartes professionnelles pour l'accès aux terminaux de paiement. Vous pouvez également transférer de l'argent de l'étranger et effectuer des paiements par CB sans limite supérieure. Les freelances pourront également utiliser des comptes professionnels. Vous serez en mesure de gérer vos finances plus efficacement. Ils peuvent effectuer des transferts, des paiements et des recouvrements facilement.