Tout ce qu'il faut savoir sur la Filbanque

De nos jours, la compétition des neobanques en ligne a fait que beaucoup ont modifié et fortifié leurs espaces avec les clients pour pouvoir apporter des services de qualité numérique. En amont de ce postulat naît la Filbanque, une service de banque en ligne mis en place par le Crédit Industriel et Commercial (CIC). Suivez dans le développement ci-après les meilleurs services et avantages de cette banque.

Quelques services et avantages de la Filbanque

Le service Filbanque est un service de conseil et de gestion de comptes en ligne qui vous aide à garder la relation client à tout moment. En effet, avec Filbanque c'est une gestion de solution en ligne très fiable et sécurisé. Au nombre des principaux services, vous avez, la consultation de votre compte bancaire sur Filbanque, l'exécution de vos opérations banques courants en ligne avec le CIC, accéder à une opposition ou au blocage de votre carte bancaire et à des documents officiels sur Filbanque. Ensuite, vous aurez accès également aux cartes virtuelles du CIC avec Filbanque. Nous sommes disponibles pour vos services 24h/24, 7jrs/7, n'hésitez pas à nous rejoindre. Avec Filbanque, c'est très conforme que vous retrouvez tous les espaces clients des grandes banques classiques.

Le mode de fonctionnement de la Filbanque

Pour toujours répondre à l'émulation des néobanques, les efforts ont été multiplié afin qu’un maximum d’opération bancaires courantes puisse être effectué en ligne sans la présence d’un employé. Dans son mode de fonctionnement, elle réalise vos opérations d'exécutions de virement de fonds, gère vos virements et transferts de fonds entre vos différents comptes. L’une des paramètres les plus populaires du CIC avec Filbanque est la carte virtuelle. C'est une carte utilisé pour un seul paiement qui vous permet de concevoir depuis votre espace client en précisant la somme que vous désirez croquer. En plus, vous pouvez utilisez le numéro de votre carte et son CVC unique pour debourser vos achats en ligne sans être victime du piratage.