Découvrez ces 6 façons de faire de l'argent supplémentaire avec votre téléphone portable

Gagnez de l'argent en réalisant des microtasques marketing

Ce smartphone onéreux peut être la clé pour gagner un peu d’argent de poche. Plusieurs services vous paieront pour installer leurs applications et effectuer des études de marché ou pointer et cliquer avec votre smartphone. Ce sont des tâches faciles que tout le monde peut faire. Bien que vous ne puissiez pas vivre de ces applications et services, l’argent supplémentaire que vous gagnez pourrait bien valoir l’effort minimal. Certains paient en espèces directement sur votre compte; certains payent en cartes-cadeaux.

Vous avez un avantage si vous habitez dans une ville de bonne taille plutôt que dans une zone rurale. La plupart des emplois sont dans les villes.

Gigwalk

Gigwalk se décrit comme un "marché du travail mobile". Vous pouvez obtenir un deuxième salaire en utilisant les applications mobiles iPhone ou Android de Gigwalk pour effectuer des travaux simples sur le terrain, tels que les achats mystères, la livraison d'articles, le test d'applications mobiles, la prise de photos, etc. Disponible dans les principales régions métropolitaines des États-Unis, Gigwalk paie entre 3 et 90 dollars par tâche, en fonction de votre expérience et de votre réputation.

Il suffit de télécharger l'application et de vérifier la liste des emplois dans votre région. Les petites tâches ne prennent que quelques minutes et vous ne travaillez

Agent de terrain

Semblable à Gigwalk, l'agent de terrain transforme les utilisateurs de smartphones iPhone et Android en travailleurs mobiles qui scannent les codes-barres, les boutiques de mystères, vérifient les prix, effectuent des sondages, explorent les quartiers et utilisent davantage leur smartphone. En contrepartie, les agents sont payés entre 1 et 12 dollars pour chaque tâche. Cela peut ne pas sembler beaucoup d'argent, mais quand vous vous ennuyez à attendre dans une file d'attente, vous pouvez aussi bien faire un sondage et gagner quelques dollars.

EasyShift

Procurez-vous un quart de travail rapide d'une ou deux minutes et gagnez quelques dollars partout où vous montrez. Comme pour Gigwalk, les affectations EasyShift comprennent souvent la prise de photo ou l’enregistrement d’un prix. Les paiements vont de 2 à 20 dollars par quart de travail. Les paiements automatiques sont envoyés dans les deux jours à votre compte Paypal . L'application est disponible pour les smartphones iPhone et Android.

Shopkick

Shopkick vous récompense uniquement pour vos achats - que vous achetiez ou non un article. Si vous entrez avec votre smartphone, vous gagnez des "bons coups" échangeables contre des cartes-cadeaux ou des remises sur les magasins. Vous n’avez pas d’argent de poche avec Shopkick; vous recevez des économies à la place. Lorsque vous numérisez des articles ou achetez dans des magasins partenaires, vous gagnez encore plus de points. Shopkick est disponible sous forme d'application pour les smartphones iPhone et Android.

Points de contrôle

CheckPoints, tout comme Shopkick, vous rapporte des points et des récompenses pour la numérisation d’articles, pour regarder des vidéos, pour vous enregistrer dans différents magasins, pour jouer à des jeux ou pour compléter des offres. Les points sont échangeables contre des rabais, des cartes-cadeaux ou des produits. L'application est disponible pour les iPhones et les smartphones Android.